Votre sortie

Dans le service

Assurez-vous de ne pas laisser d’effets personnels dans votre chambre avant votre départ.

Des documents vous seront remis :

  • Lettre de sortie, ordonnances, clichés, carte de groupe sanguin…
  • Bon de transport si besoin

 

 

Au bureau des Admissions (Entrées/Sorties)

Le jour de votre sortie, vous devez vous rendre au bureau des Admissions (dans le hall d’entrée de la clinique) pour :

  • Fermer votre ligne téléphonique et la télévision
  • Régler les factures à votre charge : téléphone, TV, dépassement d'honoraires, frais de séjour si vous n'êtes pas assuré(e) ou si vous ne nous avez pas transmis votre attestation de prise en charge mutuelle. Une facture acquittée vous sera remise pour vous permettre les remboursements le cas échéant. 
  • Récupérer un bulletin d’hospitalisation
  • Nous remettre le questionnaire de satisfaction que vous aurez préalablement rempli

 

Téléchargez le questionnaire de satisfaction correspondant à votre séjour au sein de notre établissement :

 

D'autres factures peuvent également vous parvenir après votre sortie de la clinique, notamment concernant des frais pour le laboratoire d’analyses, la radiographie… Les patients non pris en charge par un organisme d’assurance devront s’acquitter de l’intégralité des frais d’hospitalisation.

 

 

Comment régler sa facture ?

Mise en place d'un nouveau site de gestion de facture en ligne, disponible 24h/24 et 7j/7.

Pour simplifier vos démarches, nous avons mis à votre disposition un nouveau site de gestion de facture en ligne sur Internet, facile et 100 % sécurisé.

Pour bénéficier de ce service, faites enregistrer votre adresse e-mail et numéro de téléphone portable lors de vos formalités d’admission.

Ce site vous permet : 

  • de régler en ligne vos frais d’hospitalisation avec votre carte bancaire, comme sur n’importe quel site équivalent
  • de récupérer ensuite votre facture acquittée dans les 3 jours ouvrés suivant la réception de votre paiement pour vous faire rembourser par votre mutuelle selon les modalités de votre contrat. Ce service est accessible même si vous avez réglé vos frais autrement qu’en ligne  (exemple en espèce à la clinique, par chèque …)

Pour être averti automatiquement de la disponibilité de votre facture sur le site, il est important de faire enregistrer votre adresse e-mail et notre numéro de téléphone portable lors de vos formalités d’admission.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toujours plus de facilité, le site de gestion de facture en ligne est accessible sur tablettes, smartphones et biens sûr ordinateurs.

 


Pour toute demande relative à la facturation:

  • merci d'adresser un mail directement à csp_recouvrement@capio.fr
  • ou de joindre le service par téléphone au 04 69 09 99 91.

Toute demande liée à la facturation et effectuée sur le formulaire de contact ne pourra être traitée. Nous vous en remercions.